Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Samoa Corine de Farme pour femme

Samoa Corine de Farme pour femme

Samoa de Corine de Farme est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Clou de girofle, Rose et Violette; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka et Vanille.

Férule gommeuse Bergamote Mandarine

Jasmin Clou de girofle Rose Violette

Ambre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samoa by Corine de Farme.

Samoa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Samoa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Samoa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samoa par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samoa par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens A La Nuit Montblanc Femme de Montblanc Al-Rehab Sultana Aubusson Perle d`Aubusson Avon Far Away Sensual Embrace Kat Von D Saint Nicolas Danila Amazonian Gardens Regency Cosmetics Bal de Bain Otto Kern Egoluxe Feminin Anne Klein Anne Klein 2 Yardley Baroque NafNaf Expression