Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Tabac Spirit Corine de Farme pour homme

Tabac Spirit Corine de Farme pour homme

tabac
herbal

Tabac Spirit de Corine de Farme est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Géranium, Sauge et Bergamote; les notes de coeur sont Patchouli et Tabac; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Géranium Sauge Bergamote

Patchouli Tabac

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabac Spirit by Corine de Farme.

Tabac Spirit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Tabac Spirit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Tabac Spirit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabac Spirit par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabac Spirit par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Lancome Sagamore (La Collection) Fragonard Vetyver Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Men Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Avon Just Play for Him Stephanie de Saint-Aignan Voleur de Ciels Coach Coach for Men Azzaro Pure Vetiver The Different Company De Bachmakov Fragonard Beau Gosse Nicolai Parfumeur Createur Baladin