Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Ternata Corine de Farme pour femme

Ternata Corine de Farme pour femme

noix de coco
Ternata Corine de Farme pour femme Images

Ternata de Corine de Farme est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Agrumes, Cassis, Pastèque, Ananas et Poivre rose; les notes de coeur sont Vétiver, Iris, Ylang-ylang, Patchouli, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Ambre, Pêche , Noix de Coco et Framboise.

Agrumes Cassis Pastèque Ananas Poivre rose

Vétiver Iris Ylang-ylang Patchouli Rose Magnolia

Musc Ambre Pêche Noix de Coco Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ternata by Corine de Farme.

Ternata Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Ternata parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Ternata, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ternata par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ternata par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette Annayake Natsumi Christian Dior Dior Addict 2 Salvador Dali Laguna Puma Woman Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Victoria`s Secret Heavenly Kiss Guerlain Insolence Shimmering Edition Ormonde Jayne Osmanthus Alain Delon Lyra 2 Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete MOR Lychee Flower