Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Witch Corn Corine de Farme pour femme

Witch Corn Corine de Farme pour femme

noix de coco

Witch Corn de Corine de Farme est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Cassis et Mûre; les notes de coeur sont Fraise et Notes fleuries; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille et Noix de Coco.

Cassis Mûre

Fraise Notes fleuries

Fève de tonka Vanille Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Witch Corn by Corine de Farme.

Witch Corn Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Witch Corn parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Witch Corn, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Witch Corn par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Witch Corn par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Nina Ricci Les Belles de Ricci Amour d`Amandier Deborah Frutti Rossi Oriflame Divine Sensual Lulu Guinness Fairytales Linari Angelo di Fiume Vera Wang Glam Princess Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Voluspa Mignonette Lisa Hoffman Tuscan Fig Laurence Dumont Vanille Monoi Gres Caline Night Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again