Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Witch Hay Lin Corine de Farme pour femme

Witch Hay Lin Corine de Farme pour femme

aigre

Witch Hay Lin de Corine de Farme est un parfum Floral fruité pour femme. La note de tête est Musc; la note de coeur est Fruits rouges; les notes de fond sont Rose et Notes boisées.

Musc

Fruits rouges

Rose Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Witch Hay Lin by Corine de Farme.

Witch Hay Lin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Witch Hay Lin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Witch Hay Lin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Witch Hay Lin par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Witch Hay Lin par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Anna Sui Flight Of Fancy Oriflame Saga Yves Saint Laurent Vice Versa Jean Patou Eau de Patou Candie`s Heartbreaker GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Van Cleef & Arpels Feerie Eau de Toilette Rasasi Innocence Garage Alexia Oriflame The Babes Sweet Peach