Créateurs » C » Aromatique Fruité « Familles

Witch Irma Corine de Farme pour femme

Witch Irma Corine de Farme pour femme

tropical
ozonique

Witch Irma de Corine de Farme est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Les notes de tête sont Orange, Groseille à grappes et Pastèque; les notes de coeur sont Pêche et Papaye; les notes de fond sont Musc et Framboise.

Orange Groseille à grappes Pastèque

Pêche Papaye

Musc Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Witch Irma by Corine de Farme.

Witch Irma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Witch Irma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Witch Irma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Witch Irma par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Witch Irma par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Nikos Nikos Sculpture Fresh Blue Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Hermes Eau de Cologne Hermes Reminiscence Sol La Yves Rocher Neblina Humiecki & Graef Eau Radieuse Demeter Fragrance Redhead in Bed Sage Machado Amber & Carnelian Arno Sorel Magman Smell Bent Mocktail Demeter Fragrance Sanrio Huitieme Art Parfums Vohina