Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Witch Taranee Corine de Farme pour femme

amande
aigre
épicé doux

Witch Taranee de Corine de Farme est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Rhubarbe et Réglisse; les notes de coeur sont Iris, Vanille et Figue; les notes de fond sont Musc et Amande.

Rhubarbe Réglisse

Iris Vanille Figue

Musc Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Witch Taranee by Corine de Farme.

Witch Taranee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corine de Farme Witch Taranee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corine de Farme Witch Taranee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Witch Taranee par Corine de Farme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Witch Taranee par Corine de Farme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Annick Goutal Eau De Charlotte Kylie Minogue Showtime EDP Voluspa Vanity Sarantis B.U. Fantasy Gale Hayman Delicious Chocolate Laurence Dumont Vanille Monoi Stacked Style Dolce Dew Angel Schlesser Ambre Frais Femme Michel Germain Sexual Femme Des Filles a la Vanille Toi Mon Ange Il Profvmo Chocolat Frais