Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Eau de Cobson Orange-Bergamot Corinne Cobson pour homme

Eau de Cobson Orange-Bergamot Corinne Cobson pour homme

épicé doux

Eau de Cobson Orange-Bergamot de Corinne Cobson est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Le parfum comprend des notes de Orange, Poivre rose, Mandarine, Pamplemousse et Bergamote.

Orange Poivre rose Mandarine Pamplemousse Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cobson Orange-Bergamot by Corinne Cobson.

Eau de Cobson Orange-Bergamot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Corinne Cobson Eau de Cobson Orange-Bergamot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Corinne Cobson Eau de Cobson Orange-Bergamot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cobson Orange-Bergamot par Corinne Cobson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cobson Orange-Bergamot par Corinne Cobson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer 2006 Carolina Herrera 212 Men on Ice 2004 Givenchy Eau Torride Chanel Allure Homme Sport Cologne Sport Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Air-Val International Bob Esponja Linari Vista Sul Mare O Boticario Nativa Spa  Petitgrain + Cedar Novaya Zarya Troynoy DSH Perfumes Menthe Moderne Calypso Christiane Celle Homme Cuba Paris Cuba Jungle Tiger