Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Vice & Virtue Cosme Decorte pour femme

Vice & Virtue Cosme Decorte pour femme

Vice & Virtue Cosme Decorte pour femme Images

Vice & Virtue de Cosme Decorte est un parfum Floral fruité pour femme. Vice & Virtue a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Mandarine, Muguet et Cyclamen; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose et Framboise; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie et Ambre.

Mandarine Muguet Cyclamen

Iris Jasmin Rose Framboise

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vice & Virtue by Cosme Decorte.

Vice & Virtue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cosme Decorte Vice & Virtue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cosme Decorte Vice & Virtue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vice & Virtue par Cosme Decorte. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vice & Virtue par Cosme Decorte représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Chantal Thomass Harajuku Lovers Harajuku Lovers Music Jacadi Jacadi Crabtree & Evelyn India Hicks Island Living - Spider Lily Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Ella Mikao Yujin Gold Franck Olivier L'Eau de Franck Olivier Aftelier Fig Guess Guess Seductive Oriflame The Babes Sweet Peach Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust