Créateurs » C » Boisé Aquatique « Familles

Beachwood Costamor pour femme

Beachwood Costamor pour femme

Beachwood Costamor pour femme Images Beachwood Costamor pour femme Images

Beachwood de Costamor est un parfum Boisé Aquatique pour femme. Beachwood a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Notes aquatiques, Ambre, Musc, Noix de Coco, Bergamote, Mandarine, Lavande, Néroli, Cèdre de Virginie et Bois de santal.

Jasmin Notes aquatiques Ambre Musc Noix de Coco Bergamote Mandarine Lavande Néroli Cèdre de Virginie Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beachwood by Costamor.

Beachwood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Costamor Beachwood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Costamor Beachwood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beachwood par Costamor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beachwood par Costamor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Aramis Aramis Always for Him Azzaro Bright Visit Yves Saint Laurent Kouros Tatoo CB I Hate Perfume Eternal Return Bond No 9 Saks Fifth Avenue for Him Hugo Boss Boss Pure Jovoy Paris Marine Sergio Tacchini Experience Sailing Rasasi Hope Men Andree Putman Preparation Parfumee Jeanne Arthes CO2 Sabon Homme