Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Sugarwood Costamor pour femme

Sugarwood Costamor pour femme

herbal
Sugarwood Costamor pour femme Images Sugarwood Costamor pour femme Images

Sugarwood de Costamor est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Figue, Roseau, Sucre, Jasmin, Musc, Iris, Vanille, Cèdre de Virginie et Pivoine.

Bergamote Figue Roseau Sucre Jasmin Musc Iris Vanille Cèdre de Virginie Pivoine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sugarwood by Costamor.

Sugarwood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Costamor Sugarwood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Costamor Sugarwood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sugarwood par Costamor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sugarwood par Costamor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Chloe Chloe Collection 2005 Davidoff Good Life Chanel Egoiste Platinum Acqua di Biella Cashmere Twill Neil Morris Storm Diesel Diesel Green Feminine Special Edition Sonoma Scent Studio Egyptian Musk Divine L`etre Aime Homme Corine de Farme Eros Hot Damien Bash Omen Ana Salazar Vintage Loewe Loewe 7