Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Tabacca Costamor pour femme

Tabacca Costamor pour femme

tabac
Tabacca Costamor pour femme Images Tabacca Costamor pour femme Images

Tabacca de Costamor est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Tabac, Epices, Pomme rouge, Jasmin, Teinture de rose, Notes boisées, Ambre et Thé.

Tabac Epices Pomme rouge Jasmin Teinture de rose Notes boisées Ambre Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabacca by Costamor.

Tabacca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Costamor Tabacca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Costamor Tabacca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabacca par Costamor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabacca par Costamor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Jil Sander Scent 79 Man Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Sean John Unforgivable Black Giorgio Armani Armani Code Casino Limited Edition 2008 Azzaro Silver Black La Perla GrigioPerla Hedo White Antica Farmacista Lustrous Fire Jardin de France Vetiver Avon Avon Jet Homme Omega Omega Aqua Terra D.S. & Durga Royal Purpure Smell Bent Brussels Sprouted