Créateurs » C » Floral « Familles

Costes 2 Costes pour homme et femme

Je veux: 1

cannelle
Costes 2 Costes pour homme et femme Images

Costes 2 de Costes est un parfum Floral pour homme et femme. Costes 2 a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Cannelle, Benjoin, Teinture de rose, Géranium et Gaïac.

Fleur d'oranger d'Afrique Cannelle Benjoin Teinture de rose Géranium Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Costes 2 by Costes.

Costes 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Costes Costes 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Costes Costes 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Costes 2 par Costes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Costes 2 par Costes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Revealed Yves Rocher Magnolia Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Liz Claiborne Lucky Number 6 Azzaro Azzaro 9 Guerlain Secret Intention L`Erbolario Peonie Caron Or et Noir James Heeley Ophelia Romeo Gigli Laki Velvet & Sweet Pea’s Purrfumery Bed of Roses