Créateurs » C » Aromatique Épicé « Familles

Avatar Coty pour homme

Avatar Coty pour homme

tropical

Avatar de Coty est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Avatar a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Bergamote, Notes boisées et Ananas.

Coriandre Bergamote Notes boisées Ananas

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Avatar by Coty.

Avatar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Avatar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Avatar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Avatar par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Avatar par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Estée Lauder Pleasures For Men Molton Brown Cool Buchu Gai Mattiolo Gai Mattiolo Uomo Nez a Nez Atelier d’Artiste Lili Bermuda 64 West Gendarme 7 Sinful Scents Sloth DSH Perfumes Piment et Chocolat Brooksfield B. Green Oriflame Solliden for Him Brandy Parfums Brandy Hilde Soliani CiocoSpesizissimo CnR Create Sagittarius for Men