Créateurs » C » Floral « Familles

Chanson de Nuit Coty pour femme

Chanson de Nuit Coty pour femme

Chanson de Nuit de Coty est un parfum Floral pour femme. Chanson de Nuit a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes fleuries et Epices.

Agrumes Notes fleuries Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chanson de Nuit by Coty.

Chanson de Nuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Chanson de Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Chanson de Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chanson de Nuit par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chanson de Nuit par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Taylor Gardenia Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Masaki Matsushima Cherry Mandarina Duck Mandarina Duck Fragonard Rose de Mai Les Parfums de Rosine Rosa Flamenca Mistral Verbena Flower Le Jardin Retrouve Chevrefeuille Alyssa Ashley French Garden Flowers Jasmine Melange Perfume Roll-On Perfume No. 3 Nina Ricci L`Air du Temps by Starck Sabon Aviv (Jasmine)