Créateurs » C » Chypré « Familles

Chypre Coty pour femme

Chypre Coty pour femme

Chypre de Coty est un parfum Chypré pour femme. Chypre a été lancé en 1917. Le nez derrière ce parfum est Francois Coty. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de coeur sont Œillet , Ylang-ylang, Rose, Jasmin, Lila et Iris; les notes de fond sont Encens, Musc, Civette, Mousse de chêne, Patchouli et Styrax.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Fleur d'oranger d'Afrique

Œillet Ylang-ylang Rose Jasmin Lila Iris

Encens Musc Civette Mousse de chêne Patchouli Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chypre by Coty.

Chypre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Chypre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Chypre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chypre par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chypre par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Eau D`Italie Eau D'Italie Aramis Aramis Devin Creed Erolfa Geo. F. Trumper Curzon Cologne Sarah Horowitz Parfums Perfect Chypre Animale Animale Liz Claiborne Claiborne for Men Le Jardin Retrouve Pour Homme Jacques Bogart One Man Show Kiss Cosmetics Kiss Him Amouage The Library Collection Opus I Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau