Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Complice Coty pour femme

Complice Coty pour femme

Complice Coty pour femme Images

Complice de Coty est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Complice a été lancé en 1973. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote, Pêche , Aldéhydes et Epices; les notes de coeur sont Œillet , Narcissus, Racine d'iris, Rose, Muguet et Lila; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Benjoin et Civette.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Pêche Aldéhydes Epices

Œillet Narcissus Racine d'iris Rose Muguet Lila

Vétiver Musc Bois de santal Mousse de chêne Benjoin Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Complice by Coty.

Complice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Complice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Complice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Complice par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Complice par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Van Cleef & Arpels First Escada Escada Acte 2 Yardley Lace E. Coudray Musc Et Freesia ID Parfums Le Secret de la Rose Floris Florissa Serge Lutens L’Eau Serge Lutens Long Lost Perfume Sortilege Vicky Tiel Couture Anne Klein Anne Klein Ulric de Varens Gold Issime Eden Classic Blase