Créateurs » C » Oriental « Familles

Emeraude Coty pour femme

Emeraude Coty pour femme

Emeraude Coty pour femme Images

Emeraude de Coty est un parfum Oriental pour femme. Emeraude a été lancé en 1921. Le nez derrière ce parfum est Francois Coty. Les notes de tête sont Orange, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Patchouli, Opoponax, Benjoin et Vanille.

Orange Bergamote Citron

Jasmin Ylang-ylang Rose Palissandre du Brésil

Ambre Bois de santal Patchouli Opoponax Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emeraude by Coty.

Emeraude Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Très similaire a Shalimar. Francois Coty a été lancé cet parfum en 1921. La fragrance commence avec des aldehydes des agrumes du citron. Emeraude est plus floral que Shalimar qui est plus epice. Il y a des notes oriental: jasmin, rose Arabe, patchouli, l'encens, la myrrhe, l'ambre et le bois de santal. Il se sent masculin. Mais je peux sentir la rose et la jasmin. Si belle. Une prêtresse de Lakshmi dire une prière d'amour. Mois je l' aime plus que Shalimar.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Emeraude parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Emeraude, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emeraude par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emeraude par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chanel Pour Monsieur Annick Goutal Grand Amour Givenchy Organza Indecence Estée Lauder White Linen Chanel Chanel N°5 Caron Royal Bain de Caron Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Kenzo Flower by Kenzo Caron Tabac Blond Parfum Lorenzo Villoresi Garofano Rochas Madame Rochas Estée Lauder Intuition Givenchy Eau de Givenchy Guerlain Shalimar Annick Goutal Ambre Fétiche Estée Lauder Knowing Jean Desprez Bal a Versailles Caron Montaigne Serge Lutens Ambre Sultan