Créateurs » C » Floral « Familles

Fatale Coty pour femme

Fatale Coty pour femme

fleurs jaunes

Fatale de Coty est un parfum Floral pour femme. Fatale a été lancé en 1988. La note de tête est Notes vertes; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Narcissus, Gardénia, Tubéreuse, Chèvrefeuille et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne et Ambre.

Notes vertes

Œillet Jasmin Narcissus Gardénia Tubéreuse Chèvrefeuille Rose

Musc Bois de santal Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fatale by Coty.

Fatale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Fatale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Fatale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fatale par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fatale par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Curve Soul Vintage Yves Saint Laurent Paris Pont des Amours Il Profvmo Vent de Jasmin Givenchy Absolutely Irresistible Serge Lutens Tubereuse Criminelle Egofacto Poopoo Pidoo Il Profvmo Multiflor Line Songe de Tulipe Tsi-La Organic Ilang Ilang Carthusia Gelsomini di Capri M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver Lucienne Von Doz Lucienne Lush Orange Blossom