Créateurs » C » Floral Aquatique « Familles

Ghost Myst Coty pour femme

Ghost Myst Coty pour femme

Ghost Myst de Coty est un parfum Floral Aquatique pour femme. Ghost Myst a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Mandarine, Pêche , Magnolia, Fruits rouges, Notes aquatiques, Bois de santal et Musc.

Jasmin Mandarine Pêche Magnolia Fruits rouges Notes aquatiques Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ghost Myst by Coty.

Ghost Myst Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Ghost Myst parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Ghost Myst, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ghost Myst par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ghost Myst par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Escada Into the Blue Missoni Missoni Acqua Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Jesus Del Pozo Halloween Kiss Tous H2O Issey Miyake L`Eau d`Issey Ettore Sottsass Edition Calvin Klein CK One Summer 2010 Daisy Fuentes So Luxurious Ebba Los Angeles Miss Ebba Ebba Los Angeles Miss Marisa Marine Galimard Si Tu Savais... Royal Apothic City Of Angels