Créateurs » C » Floral Aquatique « Familles

Ghost Myst Coty pour femme

Ghost Myst Coty pour femme

Ghost Myst de Coty est un parfum Floral Aquatique pour femme. Ghost Myst a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Mandarine, Pêche , Magnolia, Fruits rouges, Notes aquatiques, Bois de santal et Musc.

Jasmin Mandarine Pêche Magnolia Fruits rouges Notes aquatiques Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ghost Myst by Coty.

Ghost Myst Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Ghost Myst parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Ghost Myst, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ghost Myst par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ghost Myst par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Calvin Klein Eternity Summer Gabriela Sabatini Ocean Sun Issey Miyake L`Eau d`Issey Reflection In A Drop The Body Shop Oceanus Perfume Oil Lilly Pulitzer Beachy Opus Oils Divine: Venus Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Imperatrice 3 DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Mazzolari Marina Ebba Los Angeles Miss Marisa Nuit Romane Jet 365 Island Holiday Bjorn Borg Love All Foxy Red