Créateurs » C » Boisé Chypré « Familles

Imprevu Coty pour femme

Imprevu Coty pour femme

cuir
aldéhydé
Imprevu Coty pour femme Images Imprevu Coty pour femme Images Imprevu Coty pour femme Images

Imprevu de Coty est un parfum Boisé Chypré pour femme. Imprevu a été lancé en 1965. Les notes de tête sont Bergamote, Bigarade et Aldéhydes; les notes de coeur sont Clou de girofle, Cuir et Notes fleuries; les notes de fond sont Notes boisées et Mousse de chêne.

Bergamote Bigarade Aldéhydes

Clou de girofle Cuir Notes fleuries

Notes boisées Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imprevu by Coty.

Imprevu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Imprevu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Imprevu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imprevu par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imprevu par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Aramis Aramis Annick Goutal Eau de Monsieur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander Aubusson Histoire D`Amour Miller Harris Feuilles de Tabac Alain Delon Iquitos Alain Delon Le Temps D`Aimer Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Patchouli Parfum d`Empire Iskander Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Cofinluxe Watt Blue Odin 03 Century