Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

L'Aimant Coty pour femme

aldéhydé
Vidéos
L'Aimant Coty pour femme Vidéos
L'Aimant Coty pour femme Images L'Aimant Coty pour femme Images L'Aimant Coty pour femme Images

L'Aimant de Coty est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. L'Aimant a été lancé en 1927. Le nez derrière ce parfum est Vincent Roubert. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Pêche et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Ylang-ylang, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Vanille.

Néroli Bergamote Pêche Aldéhydes

Jasmin Géranium Ylang-ylang Rose Orchidée

Vétiver Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Aimant by Coty.

L'Aimant Critiques de parfums

Collette Dierre
Collette Dierre

Je l'aime vraiment L'Aimant . Il est pas un amour , mais une forte comme . Ceci est une belle parfum vintage, bien mélanger ce qui est féminin et semble digne d'être porté en toute saison .

Je l'apprécie vraiment la douceur , mais pas trop sucré , de la vanille et de la poudreuse , la flore poussiéreux dans le sèche - bas ... une délicieuse crème rose qui est certainement pas dans l'avant-garde . Je comprends que les notes soient bien mélangés . Pour moi , L'Aimant est une fragrance sensuelle qui est approprié pour une ponction confortable et aller parfum . Je vais acheter une autre bouteille lorsque la mine a disparu.

♥ La projection semble être un peu moins modérée .
♥ La longévité est modérée , mais nouvelle peinture est une belle refaire des notes de tête .

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty L'Aimant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty L'Aimant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Aimant par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Aimant par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Gianfranco Ferre Ferre by Ferre Dolce&Gabbana Sicily Tommy Hilfiger T Girl Avon Rare Gold The Body Shop Japanese Musk Perfume Oil Cartier So Pretty Eau Fruitee Worth Je Reviens Van Cleef & Arpels First Pour l`Ete Revlon Absolutely Fabulous Amway Quixotic Atkinsons Baruffa Jeanne Arthes Mezza Luna