Créateurs » C » Floral « Familles

L`Origan Coty pour femme

L`Origan Coty pour femme

L`Origan Coty pour femme Images L`Origan Coty pour femme Images L`Origan Coty pour femme Images L`Origan Coty pour femme Images

L`Origan de Coty est un parfum Floral pour femme. L`Origan a été lancé en 1905. Le nez derrière ce parfum est Francois Coty. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Coriandre, Poivre et Pêche; les notes de coeur sont Noix de muscade, Epices, Jasmin, Violette, Rose, Ylang-ylang et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de fond sont Benjoin, Cèdre de Virginie, Encens, Musc, Bois de santal, Vanille, Civette et Coumarine.

Bergamote Orange Coriandre Poivre Pêche

Noix de muscade Epices Jasmin Violette Rose Ylang-ylang Fleur d'oranger d'Afrique

Benjoin Cèdre de Virginie Encens Musc Bois de santal Vanille Civette Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Origan by Coty.

L`Origan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty L`Origan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty L`Origan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Origan par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Origan par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ysatis Iris Nina Ricci Love in Paris Fleur de Pivoine Il Profvmo Aria di Mare Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Charles of the Ritz Enjoli Guerlain Terracotta Eau Sous Le Vent Victoria`s Secret Lace Orange Flower DSH Perfumes American Beauty (Rose No. 1) Kate Spade Kate Spade Jeanne Arthes Guipure & Silk Rose Mojo LIVE NOW Inspired by New York Kenzo L`Eau de Kenzo Amour