Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

La Voce Renee Fleming Coty pour femme

La Voce Renee Fleming Coty pour femme

cacao
La Voce Renee Fleming Coty pour femme Images La Voce Renee Fleming Coty pour femme Images La Voce Renee Fleming Coty pour femme Images La Voce Renee Fleming Coty pour femme Images La Voce Renee Fleming Coty pour femme Images

La Voce Renee Fleming de Coty est un parfum Oriental Floral pour femme. La Voce Renee Fleming a été lancé en 2008. La Voce Renee Fleming a été créé par Ann Gottlieb et Carlos Benaim. Les notes de tête sont Fruit de la passion et Truffe; les notes de coeur sont Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Chocolat noir et Bois d'ébène.

Fruit de la passion Truffe

Jasmin Muguet

Chocolat noir Bois d'ébène

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Voce Renee Fleming by Coty.

La Voce Renee Fleming Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty La Voce Renee Fleming parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty La Voce Renee Fleming, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Voce Renee Fleming par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Voce Renee Fleming par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Karl Lagerfeld Sun Moon Stars Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Ralph Lauren Notorious Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Jeanne Arthes Sultane essence Secret Love Lucy B Tiare Coconut Nicolas Danila Amazonian Gardens Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet Le Jardin Retrouve Tubéreuse Trianon Popy Moreni Popy Moreni Jean Paul Gaultier Classique X Extrait