Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Lady Stetson Coty pour femme

Lady Stetson Coty pour femme

aldéhydé
Lady Stetson Coty pour femme Images Lady Stetson Coty pour femme Images Lady Stetson Coty pour femme Images Lady Stetson Coty pour femme Images

Lady Stetson de Coty est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Lady Stetson a été lancé en 1996. Le parfum comprend des notes de Musc, Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre, Tangerine, Rose, Pêche et Aldéhydes.

Musc Œillet Jasmin Ylang-ylang Bois de santal Mousse de chêne Ambre Tangerine Rose Pêche Aldéhydes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lady Stetson by Coty.

Lady Stetson Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Lady Stetson parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Lady Stetson, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lady Stetson par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lady Stetson par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Dry Clean Tommy Hilfiger Tommy Girl Jeans Priscilla Presley Moments Bill Blass Amazing Maurer & Wirtz Nonchalance Rochas Madame Rochas Revlon Charlie Givenchy L`Interdit Van Cleef & Arpels First Jasmin de Chine Valentino Valentino Eau de Parfum Tonatto Profumi Flor D'Arancio Revlon Absolutely Fabulous