Créateurs » C » Floral « Familles

Sand & Sable Coty pour femme

Sand & Sable Coty pour femme

tubéreuse
Sand & Sable Coty pour femme Images Sand & Sable Coty pour femme Images Sand & Sable Coty pour femme Images Sand & Sable Coty pour femme Images Sand & Sable Coty pour femme Images

Sand & Sable de Coty est un parfum Floral pour femme. Sand & Sable a été lancé en 1981. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Gardénia, Jasmin, Rose, Notes vertes et Pêche.

Tubéreuse Gardénia Jasmin Rose Notes vertes Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sand & Sable by Coty.

Sand & Sable Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Sand & Sable parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Sand & Sable, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sand & Sable par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sand & Sable par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue L`Occitane en Provence Neroli Eau de Parfum Adidas Energy Game Il Profvmo Cafe Vert La Collina Toscana La Collina Toscana Oblivion Absinth Gap Mandarin Jasmine No.094 becker.eshaya b.e. L`Occitane en Provence Notre Flore Jasmin Gucci Flora by Gucci Eau de Toilette Agatha Imperial Jade DSH Perfumes Les Petites Romeo Gigli Laki