Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Stetson Black Coty pour homme

Stetson Black Coty pour homme

cuir

Stetson Black de Coty est un parfum Boisé Épicé pour homme. Stetson Black a été lancé en 2005. La note de tête est Bois de santal; les notes de coeur sont Epices, Lavande et Notes boisées; la note de fond est Daim. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Fragrance of The Year Men`s Popular Appeal 2006.

Bois de santal

Epices Lavande Notes boisées

Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stetson Black by Coty.

Stetson Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Stetson Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Stetson Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stetson Black par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stetson Black par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cacharel Amor pour Homme Jil Sander Sport for Men Sergio Tacchini Active Water Oscar de la Renta Oscar for Men Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Arrogance Arrogance Pour Homme Anya`s Garden Temple Lolita Lempicka L`Eau au Masculin Cuba Paris Cuba Blue Nazareno Gabrielli Tu Mazzolari Vetiver Jeanne Arthes Boum Pour Homme