Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Stetson Sierra Coty pour homme

Stetson Sierra Coty pour homme

herbal

Stetson Sierra de Coty est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Stetson Sierra a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Aldéhydes, Armoise, Carvi, Baies de genévrier, Notes vertes, Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Carvi, Rose, Aiguilles de pin et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Aldéhydes Armoise Carvi Baies de genévrier Notes vertes Basilic Bergamote

Œillet Jasmin Carvi Rose Aiguilles de pin Géranium

Cuir Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stetson Sierra by Coty.

Stetson Sierra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Stetson Sierra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Stetson Sierra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stetson Sierra par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stetson Sierra par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Fleur du Mâle Giorgio Armani Emporio Remix for Him Pino Silvestre Pino Silvestre Original Cartier Pasha de Cartier Fraicheur Menthe Yves Saint Laurent Live Jazz Jean Paul Gaultier La Cologne Fleur du Male Tommy Hilfiger Hilfiger Est. 1985 Erox Realm Men Odori Spigo Victorinox Swiss Army Swiss Army Mountain Water Jacques Bogart Bogart Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense