Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Vanilla Fields Winter Coty pour femme

Vanilla Fields Winter Coty pour femme

Vanilla Fields Winter de Coty est un parfum Oriental Floral pour femme. Vanilla Fields Winter a été lancé en 1993. Le parfum comprend des notes de Jasmin et Vanille.

Jasmin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla Fields Winter by Coty.

Vanilla Fields Winter Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Vanilla Fields Winter parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Vanilla Fields Winter, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla Fields Winter par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla Fields Winter par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Tahani Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Montana Montana Mood Soft Pierre Balmain La Mome Cacharel Noa L`Eau de Parfum Mona di Orio Nuit Noire Flirt! Glamourazzi Molyneux Initiation The Party The Garden Party Tuberose Red Flower Organic Perfume Ambrette Yves Rocher Rose Ispahan Anucci Anucci Femme