Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Wild Musk Coty pour femme

Wild Musk Coty pour femme

Vidéos
Wild Musk Coty pour femme Vidéos

Wild Musk de Coty est un parfum Oriental Floral pour femme. Wild Musk a été lancé en 1972. Le parfum comprend des notes de Musc, Vanille, Jasmin et Rose.

Musc Vanille Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Musk by Coty.

Wild Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coty Wild Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coty Wild Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Musk par Coty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Musk par Coty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean-Louis Scherrer Immense Pour Femme Montana Montana Mood Soft Revlon Charlie Gold Bijan Bijan Black Women Escentric Molecules Escentric 02 Creed Love in White Anya`s Garden Fairchild Victoria`s Secret Velvet Amber Blackberry Tesori d`Oriente Fiore del Dragone Mariella Burani Bouquet D'Amour Mysterieuse Pascal Morabito Nagada Nejma Nejma 5