Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Empreinte Courreges pour femme

herbal
cuir
Empreinte Courreges pour femme Images Empreinte Courreges pour femme Images

Empreinte de Courreges est un parfum Chypré Floral pour femme. Empreinte a été lancé en 1970. Le nez derrière ce parfum est Robert Gonnon. Les notes de tête sont Armoise, Coriandre, Bergamote, Pêche et Aldéhydes; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose et Melon; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre et Castoréum.

Armoise Coriandre Bergamote Pêche Aldéhydes

Iris Jasmin Rose Melon

Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Empreinte by Courreges.

Empreinte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Courreges Empreinte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Courreges Empreinte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Empreinte par Courreges. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Empreinte par Courreges représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Cacharel Liberte Guerlain Rose Barbare Breil Milano Breil Milano Fragrance for Woman Clarins Sunshine Fragrance Marks and Spencer Per Una Caron Lady Caron La Prairie Life Threads Platinum Burberry Society Long Lost Perfume Memoire Cherie O Boticario Sensuelle Essence Galimard Yavana