Créateurs » C » Floral « Familles

Caribbean Island Wild Flowers Crabtree & Evelyn pour femme

Caribbean Island Wild Flowers  Crabtree & Evelyn pour femme

odeur marine

Caribbean Island Wild Flowers de Crabtree & Evelyn est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Caribbean Island Wild Flowers a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Agrumes et Notes marines; les notes de coeur sont Lys, Jasmin et Notes de fleurs exotiques;

Agrumes Notes marines

Lys Jasmin Notes de fleurs exotiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caribbean Island Wild Flowers by Crabtree & Evelyn.

Caribbean Island Wild Flowers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Crabtree & Evelyn Caribbean Island Wild Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Crabtree & Evelyn Caribbean Island Wild Flowers , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caribbean Island Wild Flowers par Crabtree & Evelyn. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caribbean Island Wild Flowers par Crabtree & Evelyn représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Blush Intense Sergio Tacchini Stile Donna Perry Ellis Portfolio Elite Yves Saint Laurent Paris Roses Enchantees L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy Dorin Un Air de Damas Fullah Elizabeth Arden Pretty Kate Spade Kate Spade Tsi-La Organic Kizes Kenzo Time for Peace Oscar de la Renta Oscar Latin Light