Créateurs » C » Floral « Familles

Gardenia Crabtree & Evelyn pour femme

Gardenia Crabtree & Evelyn pour femme

Gardenia de Crabtree & Evelyn est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Gardénia, Ambre, Chèvrefeuille, Rose, Violette et Notes boisées.

Jasmin Gardénia Ambre Chèvrefeuille Rose Violette Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia by Crabtree & Evelyn.

Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Crabtree & Evelyn Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Crabtree & Evelyn Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia par Crabtree & Evelyn. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia par Crabtree & Evelyn représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Mille and Une Roses (La Collection Fragrances) Celine Dion Celine Dion Parfum Notes HRH Princess Elizabeth E Campos de Ibiza Agua de Rosas Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Cherry Bomb Jessica McClintock Jess Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Demeter Fragrance Heather Caron Violette Precieuse Aloha Beauty Red Hibiscus Tammie Garr Royalty Novaya Zarya Natasha