Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Iris Crabtree & Evelyn pour femme

Iris Crabtree & Evelyn pour femme

Iris Crabtree & Evelyn pour femme Images

Iris de Crabtree & Evelyn est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Iris a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Iris et Racine d'iris; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Patchouli et Cèdre de Virginie.

Bergamote Bourgeon de cassis

Iris Racine d'iris

Vétiver Musc Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris by Crabtree & Evelyn.

Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Crabtree & Evelyn Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Crabtree & Evelyn Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris par Crabtree & Evelyn. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris par Crabtree & Evelyn représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Omnia Amethyste Jette Joop Jette Strange Invisible Perfumes Musc Botanique Boucheron B Ella Mikao Yujin Feroce Kiehl`s Original Musk Chopard Cascade Molinard Lavande Molinard Les Fleurs: Violette Kimora Lee Simmons Baby Phat Dare Me Amway Ancestry Nobile 1942 Casta Diva