Créateurs » C » Aromatique « Familles

Lavender Crabtree & Evelyn pour femme

Lavender Crabtree & Evelyn pour femme

herbal
Lavender Crabtree & Evelyn pour femme Images

Lavender de Crabtree & Evelyn est un parfum Aromatique pour femme. Lavender a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Lavande, Musc, Jasmin, Fève de tonka, Limone Costa d'Amalfi, Feuille de violette et Huile de citronnier feuille.

Lavande Musc Jasmin Fève de tonka Limone Costa d'Amalfi Feuille de violette Huile de citronnier feuille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavender by Crabtree & Evelyn.

Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Crabtree & Evelyn Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Crabtree & Evelyn Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavender par Crabtree & Evelyn. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavender par Crabtree & Evelyn représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Man Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky Cattier Tonissima Airness Cool Instinct Penhaligon`s Douro Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lavender & Thyme DSH Perfumes Cyan Krigler Established Cognac 66 Caswell Massey English Lavander Liz Earle Botanical Essence No.1 Washington Tremlett Hampstead Water Xerjoff Oroville