Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Lily of the Valley Crabtree & Evelyn pour femme

Lily of the Valley Crabtree & Evelyn pour femme

Lily of the Valley de Crabtree & Evelyn est un parfum Floral Vert pour femme. Lily of the Valley a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Agrumes, Muguet, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Violette; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Agrumes Muguet Pêche Bergamote

Rose Jasmin Violette

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lily of the Valley by Crabtree & Evelyn.

Lily of the Valley Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Crabtree & Evelyn Lily of the Valley parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Crabtree & Evelyn Lily of the Valley, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lily of the Valley par Crabtree & Evelyn. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lily of the Valley par Crabtree & Evelyn représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Azzaro Orange Tonic Chanel Chanel N°19 Lancome Climat (La Collection Fragrances) Christian Dior Chris 1947 Avon Be Spontaneous Rochas Fleur d`Eau Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman Berkeley Square White Muguet Ayala Moriel Charisma Ayala Moriel Viola Parfums Berdoues 1902 Lavande Omnia Profumi Onice