Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Nomad Crabtree & Evelyn pour homme

Nomad Crabtree & Evelyn pour homme

Nomad de Crabtree & Evelyn est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Nomad a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Thé vert et Citronnier; les notes de coeur sont Gingembre, Bambou et Clou de girofle; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Bois de teck.

Thé vert Citronnier

Gingembre Bambou Clou de girofle

Bois de santal Cèdre Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nomad by Crabtree & Evelyn.

Nomad Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Crabtree & Evelyn Nomad parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Crabtree & Evelyn Nomad, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nomad par Crabtree & Evelyn. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nomad par Crabtree & Evelyn représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Boss In Motion Blue Salvatore Ferragamo Incanto Essential Pour Homme Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui Jaguar Jaguar Fresh Man Donna Karan DKNY Men 2009 Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Peace Molinard Molinard Homme III Carthusia Ligea (Ligea la Sirena) Playboy Playboy Miami Victorinox Swiss Army Swiss Army Altitude Cristiano Fissore Rapsodia in Blu Express Honor