Créateurs » C » Floral « Familles

Summer Hill Crabtree & Evelyn pour femme

Summer Hill Crabtree & Evelyn pour femme

Summer Hill de Crabtree & Evelyn est un parfum Floral pour femme. Summer Hill a été lancé en 1991. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Lys, Freesia, Pêche , Fleurs blanches, Notes boisées, Herbe, Fleurs sauvages et Notes fruitées.

Fleur d'oranger Lys Freesia Pêche Fleurs blanches Notes boisées Herbe Fleurs sauvages Notes fruitées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer Hill by Crabtree & Evelyn.

Summer Hill Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Crabtree & Evelyn Summer Hill parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Crabtree & Evelyn Summer Hill, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer Hill par Crabtree & Evelyn. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer Hill par Crabtree & Evelyn représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Fragile Eau de Toilette Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Avon Tahitian Holiday Yves Rocher Ming Shu Fleur de l'Aube L`Artisan Parfumeur Tubereuse Moschino Glamour B Never Too Busy To Be Beautiful Two Hearts Beating as One Guerlain Idylle DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) Pacifica Waikiki Pikake Loewe Aire Loco Royal Apothic Versailles Afternoon