Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Verbena and Lavender de Provence Crabtree & Evelyn pour homme et femme

Verbena and Lavender de Provence Crabtree & Evelyn pour homme et femme

herbal

Verbena and Lavender de Provence de Crabtree & Evelyn est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Verbena and Lavender de Provence a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Verveine odorante et Lavande.

Verveine odorante Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verbena and Lavender de Provence by Crabtree & Evelyn.

Verbena and Lavender de Provence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Crabtree & Evelyn Verbena and Lavender de Provence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Crabtree & Evelyn Verbena and Lavender de Provence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verbena and Lavender de Provence par Crabtree & Evelyn. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verbena and Lavender de Provence par Crabtree & Evelyn représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lancome Aroma Tonic Davidoff Cool Water Deep Summer Fizz Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Lorenzo Villoresi Acqua di Colonia Maitre Parfumeur et Gantier Sanguine Muskissime Amouage Arcus Creative Universe Beth Terry Element of Surprise Tallulah Jane 333 JoAnne Bassett Versailles DSH Perfumes For the Groom Amway Opportune Oriflame Aromabliss Calming