Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

West Indian Lime Crabtree & Evelyn pour homme

West Indian Lime Crabtree & Evelyn pour homme

West Indian Lime de Crabtree & Evelyn est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. West Indian Lime a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Citron vert, Fleur d'oranger, Vétiver et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Coriandre et Gingembre; les notes de fond sont Bois de santal, Genévrier et Cèdre.

Citron vert Fleur d'oranger Vétiver Citron

Noix de muscade Coriandre Gingembre

Bois de santal Genévrier Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about West Indian Lime by Crabtree & Evelyn.

West Indian Lime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Crabtree & Evelyn West Indian Lime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Crabtree & Evelyn West Indian Lime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier West Indian Lime par Crabtree & Evelyn. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur West Indian Lime par Crabtree & Evelyn représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carrera Carrera Emotion Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Tommy Bahama Tommy Bahama Set Sail South Seas Trance Essence Chen Xi First Light of Dawn Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense Diptyque Oyedo Jo Wood Organics Amka Molinard Eau de Citrus Maitre Parfumeur et Gantier Eau Pour Le Jeune Homme James Heeley Verveine A Perfume Organic Urban Organic Erbario Toscano Agrumato di Costa