Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Cafe del Mar no 1 Men Createurs Cosmetiques pour homme

Cafe del Mar no 1 Men Createurs Cosmetiques pour homme

Cafe del Mar no 1 Men de Createurs Cosmetiques est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Cafe del Mar no 1 Men a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Géranium et Syringa; la note de fond est Musc.

Pamplemousse Bergamote

Noix de muscade Géranium Syringa

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cafe del Mar no 1 Men by Createurs Cosmetiques.

Cafe del Mar no 1 Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cafe del Mar no 1 Men par Createurs Cosmetiques. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cafe del Mar no 1 Men par Createurs Cosmetiques représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oriflame DeMarco Morgan Morgan de Toi Homme Bond No 9 Great Jones Diptyque Virgilio Etro Via Verri Vintage Limited Edition Lorenzo Siena Palio Stephanie de Saint-Aignan Voleur de Ciels Le Labo Bergamote 22 Shantara Shaman D.S. & Durga Cowboy Grass Ralph Lauren Big Pony 4 Eisenberg J'ose