Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Element of Desire Creative Universe Beth Terry pour homme et femme

Element of Desire Creative Universe Beth Terry pour homme et femme

Element of Desire de Creative Universe Beth Terry est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Element of Desire a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Beth Terry. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Notes aquatiques, Agrumes, Thé, Abricot, Pivoine, Jasmin, Muguet, Bois de santal et Ambre.

Notes vertes Notes aquatiques Agrumes Thé Abricot Pivoine Jasmin Muguet Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Element of Desire by Creative Universe Beth Terry.

Element of Desire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creative Universe Beth Terry Element of Desire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creative Universe Beth Terry Element of Desire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Element of Desire par Creative Universe Beth Terry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Element of Desire par Creative Universe Beth Terry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Charms Escada Escada Blue Romance Harajuku Lovers Harajuku Lovers G Avon Island Vibe Byredo Pulp Calypso St. Barth Lily Massimo Dutti En Esencia Revlon Love Her Madly Rendezvous Love Passport One Love Kristel Saint Martin Orientalia Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease Galimard A Contre Jour