Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Te Creative Universe Beth Terry pour homme et femme

Te Creative Universe Beth Terry pour homme et femme

fleurs jaunes

Te de Creative Universe Beth Terry est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Te a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Beth Terry. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Pamplemousse, Ylang-ylang, Céleri, Clou de girofle et Thé.

Bergamote Pamplemousse Ylang-ylang Céleri Clou de girofle Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Te by Creative Universe Beth Terry.

Te Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creative Universe Beth Terry Te parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creative Universe Beth Terry Te, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Te par Creative Universe Beth Terry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Te par Creative Universe Beth Terry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Acqua di Biella Acqua di Biella N° 1 Joop! Joop! Homme Summer Temptation Philosophy Amen Fragonard Les Naturelles: Figuier fleur Fragonard Riviera Riviera Burberry Burberry Summer Men 2009 Xerjoff Mefisto The American Line Coast Guard - Rip Tide Smell Bent Debonair Potter & Moore Lavender and Italian Lemon Parfums Berdoues 1902 The Vert Le Couvent des Minimes Eau des Minimes Cologne