Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Amalfi Flowers Creed pour femme

Amalfi Flowers Creed pour femme

Amalfi Flowers Creed pour femme Images

Amalfi Flowers de Creed est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Amalfi Flowers a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. Les notes de tête sont Cassis, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine de Sicile, Bergamote, Gingembre et Bougainvillier; les notes de coeur sont Iris, Patchouli et Rose Ravello; les notes de fond sont Bois de santal, Violette de Parme, Ambre gris et Cuir de Russie.

Cassis Limone Costa d'Amalfi Mandarine de Sicile Bergamote Gingembre Bougainvillier

Iris Patchouli Rose Ravello

Bois de santal Violette de Parme Ambre gris Cuir de Russie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amalfi Flowers by Creed.

Amalfi Flowers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Amalfi Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Amalfi Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amalfi Flowers par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amalfi Flowers par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler A*Men Summer Flash Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber Lalique Lalique Pour Homme Montblanc Homme Exceptionnel Bond No 9 Great Jones Carthusia Carthusia Uomo Crabtree & Evelyn Uncharted Carthusia Ligea la Sirena Memo Moon Safari Il Profvmo Osmo Scents Vetiver de Java CB I Hate Perfume Greenbriar 1968