Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Angelique Encens Creed pour femme

Angelique Encens Creed pour femme

Angelique Encens de Creed est un parfum Oriental Floral pour femme. Angelique Encens a été lancé en 1933. Le nez derrière ce parfum est Henry Creed Fourth Generation. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Tubéreuse, Angélique, Ambre, Encens, Vanille et Rose.

Jasmin Tubéreuse Angélique Ambre Encens Vanille Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angelique Encens by Creed.

Angelique Encens Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Angelique Encens parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Angelique Encens, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angelique Encens par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angelique Encens par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montale Aoud Damascus Carolina Herrera CH Rance 1795 Rouge Amouage Amouage Homage Mimmina Mimmina Mila Schön Mila Schön Lei Houbigant Raffinee Jeanne Arthes Made In Love Kate Moss Vintage Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft Alpine Rose Jesus Del Pozo Ambar Tom Tailor Liquid Woman