Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Aubepine Acacia Creed pour femme

Aubepine Acacia Creed pour femme

Aubepine Acacia de Creed est un parfum Floral Vert pour femme. Aubepine Acacia a été lancé en 1965. Le nez derrière ce parfum est James Henry Creed Fifth Generation. Les notes de tête sont Férule gommeuse et Bergamote; les notes de coeur sont Aubépine et Mimosa; la note de fond est Ambre.

Férule gommeuse Bergamote

Aubépine Mimosa

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aubepine Acacia by Creed.

Aubepine Acacia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Aubepine Acacia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Aubepine Acacia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aubepine Acacia par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aubepine Acacia par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
L`Occitane en Provence Eau d'Azur Benetton B. United Jeans Woman CB I Hate Perfume Wild Pansy Penhaligon`s Lily of the Valley Chanel Une Fleur de Chanel Floris Seringa Ayala Moriel Fetish Michael Storer Stephanie Skeem Lilac Dandelion Tauer Perfumes Carillon pour un ange Demeter Fragrance Pruning Shears Revlon Whimsical