Créateurs » C » Aromatique Vert « Familles

Baie de Genievre Creed pour homme et femme

Baie de Genievre Creed pour homme et femme

cannelle
Baie de Genievre Creed pour homme et femme Images

Baie de Genievre de Creed est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Baie de Genievre a été lancé en 1982. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. Les notes de tête sont Bergamote et Cannelle; les notes de coeur sont Clou de girofle et Baies de genévrier; les notes de fond sont Ambre gris et Vétiver.

Bergamote Cannelle

Clou de girofle Baies de genévrier

Ambre gris Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baie de Genievre by Creed.

Baie de Genievre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Baie de Genievre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Baie de Genievre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baie de Genievre par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baie de Genievre par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Calvin Klein Escape Hugo Boss Hugo Bruno Banani Bruno Banani Man Halston Halston 1-12 L`Erbolario Mirto Lorenzo Villoresi Yerbamate Jasper Conran Jasper Conran II Man Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Stecca MAC Creations Greenify Hugo Boss Hugo by Karim Rashid O Boticario Uomini CB I Hate Perfume Memory of Kindness