Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Bois de Cedrat Creed pour homme et femme

Bois de Cedrat Creed pour homme et femme

Bois de Cedrat Creed pour homme et femme Images

Bois de Cedrat de Creed est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Bois de Cedrat a été lancé en 1875. Le nez derrière ce parfum est Henry Creed Third Generation. La note de tête est Citron de Sicile; la note de coeur est Mandarine de Calabre; les notes de fond sont Cèdre et Ambre gris.

Citron de Sicile

Mandarine de Calabre

Cèdre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois de Cedrat by Creed.

Bois de Cedrat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Bois de Cedrat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Bois de Cedrat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois de Cedrat par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois de Cedrat par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Christian Dior Eau Fraiche Agatha Ruiz de la Prada Agua de Agatha Ruiz de la Prada Roccobarocco Mouse Mona di Orio Lux Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina Royall Fragrances Royall Lyme Creed Orange Spice Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier Krigler Relaxing Verbena Love & Toast Gin Blossom Adolfo Dominguez Azahar Coleen Rooney Coleen X Summer