Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Citrus Bigarrade Creed pour homme et femme

Citrus Bigarrade Creed pour homme et femme

Citrus Bigarrade Creed pour homme et femme Images

Citrus Bigarrade de Creed est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Citrus Bigarrade a été lancé en 1901. Le nez derrière ce parfum est Henry Creed Fourth Generation. Les notes de tête sont Bergamote et Agrumes; la note de coeur est Néroli; la note de fond est Ambre gris.

Bergamote Agrumes

Néroli

Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citrus Bigarrade by Creed.

Citrus Bigarrade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Citrus Bigarrade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Citrus Bigarrade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citrus Bigarrade par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citrus Bigarrade par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Cattier Eau de Matin Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Miller Harris Citron Citron Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina Royall Fragrances Royall Lyme D`Orsay Etiquette Bleue Chanel Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne Antica Farmacista Grapefruit Boadicea the Victorious Refreshing Caswell Massey Pomegranate Love & Toast Mandarin Tea The Organic Pharmacy Organic Glam Citron