Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Cuir de Russie Creed pour homme

Cuir de Russie Creed pour homme

cuir
fumeux

Cuir de Russie de Creed est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Cuir de Russie a été lancé en 1953. Le nez derrière ce parfum est James Henry Creed Fifth Generation. Le parfum comprend des notes de Néroli, Bouleau, Bois de santal, Ambre, Styrax, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Cuir.

Néroli Bouleau Bois de santal Ambre Styrax Bergamote Limone Costa d'Amalfi Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir de Russie by Creed.

Cuir de Russie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Cuir de Russie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Cuir de Russie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir de Russie par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir de Russie par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

CB I Hate Perfume Wild Hunt Sergio Tacchini Feel Good Man Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Eau d'Ete Summer Fragrance Kenneth Cole Reaction Thermal Abercrombie & Fitch 41 Cologne Christian Dior Dior Homme Sport Franck Olivier Eau de Passion Men Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette Corine de Farme Tabac Spirit Hugo Boss Boss Bottled Night UNTITLED Untitled No. 5 by Maria McElroy Jeanne Arthes Rocky Man White