Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Cuir de Russie Creed pour homme

Cuir de Russie Creed pour homme

cuir
fumeux

Cuir de Russie de Creed est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Cuir de Russie a été lancé en 1953. Le nez derrière ce parfum est James Henry Creed Fifth Generation. Le parfum comprend des notes de Néroli, Bouleau, Bois de santal, Ambre, Styrax, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Cuir.

Néroli Bouleau Bois de santal Ambre Styrax Bergamote Limone Costa d'Amalfi Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir de Russie by Creed.

Cuir de Russie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Cuir de Russie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Cuir de Russie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir de Russie par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir de Russie par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man Joop! Joop! Go Avon U by Ungaro for Him Ulric de Varens Hot! Fragrances Blue Puma Flowing Free Man Davidoff Adventure Amazonia Omega Omega Aqua Terra Shantara Shaman Gucci Gucci by Gucci Sport A Perfume Organic Perfumed Wine - Rosé Parfums Berdoues 1902 Tonique LR Agent XY